Home

Aucun métier ne me correspond

Video: Aucun métier ne me plaît:! sur le forum Blabla 18-25 ans

Sujet : Aucun métier ne me plaît:! Répondre. Nouveau sujet Liste des sujets. Actualiser. 1 2 3. Page suivante Fin. Riftvince MP. 12 mai 2014 à 20:10:46. Salut à tous, Je suis en terminale S. Je ne suis faite pour aucun métier, je n'ai aucune vocation. Je ne suis pas normale. J'en ai ras le bol de tout ça. Si ça continue, je vais finir sdf car je ne suis qu'une pauvre fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. Je n'en peux plus vraiment. J'en arrive à avoir des idées noires. Je ne sais plus quel travail faire Ce test ne mène à rien aucun métier ne me correspond la dessus et il est compliqué je ne comprends rien, on dirait que ça correspond à un adulte connaissant déjà le monde du travail 0 Votez pour ce messag Que faire quand aucun métier ne vous intéresse, à presque 30 ans ? 7 Réponses. Isis Latorre, LesNouveauxTravailleurs. A répondu August 22, 2018 · L'auteur a 81 réponses et 33,9 k vues de réponse. Bonjour :) Peut-être que vous n'êtes pas encore tombé sur un métier qui vous plaît, mais il en existe beaucoup d'autres, à coup sûr ! Je m'intéresse beaucoup à l. je ne me plais dans aucun travail....Calvaire ou galère?! 10 Tous les métiers que j'ai pu faire. Toutes les formations que j'ai pu entamer m'ont jamais vriament plu ! Aujourd'hui j ai passé la vingtaine, aucun CDI en vue, aucune objectif à atteindre et aucne piste de travail en vue. et Surtout j'ai vraiment l'impression que je ne termine jamais ce que j'entame. Je bacle. Je m'ennuie.