Home

Impossible d'envoyer des mms free

Forfait 2 € FREE, impossible d'ouvrir les MMS et impossible d'en envoyer malgré le réglage des paramètres conseillés sur le site de free !!! merci de votre aide SAMSUNG Galaxy S plus modèle GT-I9001 version 2.3.4 On me l'a donné, c'est un tél de chez orange. Il a été débloqué. Ensuite, j'ai mis carte sim SFR. Il fonctionnait très bien. C'est depuis que j'ai pris FREE que je n. Si vous ne parvenez pas à utiliser les services MMS ou plus généralement Internet, il peut être nécessaire de renseigner certains paramètres afin de permettre à votre téléphone Android l'envoi/la réception de MMS ainsi que l'échange de données DATA (Internet) via le réseau mobile. Veuillez suivre les étapes ci-dessous Envoi / réception de MMS Free Si vous ne parvenez pas à utiliser les services MMS de Free, il faut savoir si le souci est localisé (uniquement MMS) ou est généralisé avec tous les services internet. Allez voir dans les paramètres afin de permettre à votre téléphone Android l'envoi/la réception de MMS

Impossible d'envoyer et recevoir des MMS Bonjour; Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de recevoir les MMS que l'on m'envoie et je ne peux en envoyer. Internet fonctionne pourtant sur le téléphone en EDGE, 3G etc. Les APN sont, je pense, correctement réglés.. L'affichage d'une bulle verte au lieu d'une bulle bleue indique que le message a été envoyé sous la forme d'un MMS ou d'un SMS et non comme iMessage. Cela peut se produire pour plusieurs raisons : L'appareil du destinataire du message n'est pas de marque Apple. iMessage est désactivé sur votre appareil ou celui du destinataire Bonjour, Je suis propriétaire d'un galaxy S9 depuis quelques jours. L'envoi de mms est impossible (erreur: mms non pris en charge par le réseau) La réception de mms fonctionne/ le fait de prendre une photo lors de la rédaction d'un message et d'envoyer cette photo fonctionne (conversion mms, envo

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à internet et/ou à envoyer des MMS avec votre mobile, il est possible qu'une configuration de l'APN soit nécessaire. La configuration de l'APN est différente selon les opérateurs téléphoniques, mais reste rapide à effectuer Je viens d'acquérir un Samsung S7 et je ne parviens toujours pas à envoyer de photos dans mes textos. Je peux en recevoir mais pas en envoyer. MMS non pris en charge par le resaeu. J'ai tenté de configurer l'APN en suivant les indications du site. Orange World et orange MMS. C'est fait. J'ai éteint et rallumé. Rien n'y fait ABONNEZ-VOUS SUR MA CHAINE YOUTUBE / TWITCH Achetez des jeux jusqu'à moins 80% de réduction ! Lien https://www.press-start.com/psr/multifranck77/ Pour me sou..

Impossibilité recevoir envoyer MMS free [Résolu] - Comment

Re : Impossible d'envoyer des mms Ok merci, j'espère que ça règlera le problème ! Je reviendrai ici tenir au courant. Voir le sujet. Répondre. 0 Top Accéder à la solution. Highlighted. johann. #TopMembre Posté le ‎17-02-2017 10h05. 23 257 Marquer comme nouveau; Marquer; S'abonner; S'abonner au fil RSS; Surligner; Imprimer ; Envoyer à un ami; Signaler; Posté le ‎17-02-2017 10h05. Les problèmes de MMS devraient être résolus à ce stade. Veuillez continuer à suivre le guide si vous n'arrivez toujours pas àenvoyer/recevoir des MMS. 10 Sélectionnez AJOUTER. 11 Saisissez les informations MMS. 12 Faites défiler vers le bas et saisissez les informations MMS. Remarque : Seules les valeurs surlignées en jaune doivent être modifiées. 13 Sélectionnez le bouton du Menu.

1. Envoi MMS Free impossible. Par Soudeur69, 25 juin 2015 dans Huawei Ascend Mate 7 - Général. Répondre à ce sujet; Commencer un nouveau sujet; Précédent; 1; 2; Suivant; Page 1 sur 2 . Recommended Posts. Soudeur69 18 Soudeur69 18 Membre régulier; Membre; 18 118 messages ; Marque: Huawei; Modèle: AM7 Gold; Posté(e) 25 juin 2015. Bonjour à tous. Je suis passé hier chez Free , j'ai bien.
  2. Sélectionnez l'icône Messages. Puis les 3 points en haut à droite et ensuite le menu paramètres. Sélectionnez le menu blocage des messages, puis blocage des numéros. Si le numéro de votre correspondant est dans la liste, supprimez le avec le bouton à droite
  3. Ainsi, il devient impossible d'en envoyer ou en recevoir : Il faut donc choisir entre les MMS illimités et le risque de générer du hors forfait data au delà de 50 mo de données ou rien ! Il aurait été souhaitable que Free Mobile propose les MMS illimités en dehors de l'option data et ce, afin d'éviter avec certitude le hors forfait data. Tout abonné au forfait 2 euros, ancien.
  4. Pour configurer le APN Free manuellement pour l'envoi de MMS sur votre téléphone Samsung Galaxy S5 en France, suivre les indications suivantes: - Allez à l'écran principal - Choisissez Applis. - Choisissez Paramètres. - Choisissez Plus de réseaux. - Choisissez Réseaux mobiles. - Choisissez Noms des points d`accès. ici cliquer sur (+) en haut à droite et remplir le formulaire qui est.

Problème MMS Free : solutions pour problèmes de configuratio

Comment lire les MMS sur Samsung Galaxy J6. Oui, il est possible de recevoir et d'envoyer des messages MMS à partir de votre smartphone Android ou autre OS comme votre Samsung Galaxy J6. Pour cela, vous devez suivre les étapes suivantes. À partir de l'écran de veille de votre Samsung Galaxy J6, vous devez sélectionner l'option appelée Message. Vous y trouverez une option appelée. J'ai un iPhone 5 sous iOS 6 non jailbreaké. Depuis quelques temps (avant le 22 décembre c'est certain) et du jour au lendemain, impossible d'envoyer des MMS sur n'importe quels smartphones ou mobiles sauf en iMessage (service Apple). -> J'ai vérifié mes paramètres Réglages, apparemment tout est bo.. Bonjour, il m'est impossible d'envoyer une photo via MMS. Par contre, je receptionne correctement. Lorsque j'essai d'en envoyer une, j'obtiens le message suivant : trop grand nombre de messages multimedia non envoyés Mon mobile est un Xiaomi Redmi note 4, et ça fonctionnait parfaitement lorsque j'étais chez bouygues

Impossible d'envoyer et recevoir des MMS - Résolu

Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages

Free Mobile : impossible d'envoyer des MMS. Christophe Laporte | 04/03/2012 à 21:12. Décidément, rien ne tourne rond chez Free ces derniers jours. En fin de semaine, le réseau du quatrième opérateur toussotait. Pendant deux à trois heures, des milliers de clients ne pouvaient plus utiliser leur téléphone (lire : Free Mobile : panne générale du réseau ? [MàJ 2x]). Aujourd'hui, c. Résolu : Bonjour voilà depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer et recevoir de MMS alors qu'hier je les recevais J'ai contacté Orange mais impossible de trouver une solution, ils me disent d'active les données mobile alors que ce n'est pas ça le souci car Je n'ai jamais eu besoin d activer le (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2019, 10:11 Sujet du message: [Résolu] Impossible d'envoyer des MMS [Résolu] Impossible d'envoyer des MMS 80064 74509 Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mms avec la puce free

envoi de mms impossible via Galaxy S9 - Communauté Orang

Comment configurer les APN pour Free Mobile et les autres

Messagerie SMS MMS : Xiaomi Mi 8 • Mobidocs

Impossible d'envoyer MMS avec mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro Bonjour je n'arrive pas à envoyer et recevoir des mms sur mon xiaomi redmi note 8 pro ,j'ai recherché sur votre forum et vous ne prenez pas en charge actuellement cette appareil,que dois-je faire ?? Cordialement JC G. JEAN CLAUDE G. JEAN CLAUDE G. Niveau 0 26 / 100 points. Nombre de réponses 3 réponses Thème Mobile Nom de l'auteur. Bonjour à tous, peu de temps après avoir eu mon Redmi note pro 7, j'ai envoyé beaucoup de MMS. Quelques jours après, lorsque j'ai de nouveau voulu envoyer un MMS, un message est apparu impossible d'envoyer le message maintenant, il existé un trop grand nombre de messages multimédias non envoyé. Je me suis alors effectivement rendue compte que j'avais un grand nombre de MMS non. Pour ce qui est d'envoyer des MMS sans que l'option data soit activée sur le téléphone, c'est simplement impossible car le mms ne passe pas autrement. Seul la voix et le sms peuvent passer sans data (2,3 ou 4G) Ce qu'il y a, c'est que beaucoup de téléphone activent et désactivent la data automatiquement lors de l'envoi du MMS. Dès fois.

Maitrisez la messagerie SMS MMS : Samsung Galaxy A10

Résolu : Impossible d'envoyer des MMS - Communauté Sos

Problème Impossible d'envoyer et recevoir des MMS astuce

Pour recevoir vos MMS sur votre mobile Bouygues Telecom, vous devez : Détenir un téléphone mobile compatible avec l'envoi et la réception de MMS,; Avoir activé le service MMS et le réseau Internet mobile (s'ils n'étaient pas activés par défaut).; Être en couverture réseau 3G ou 4G: vérifiez votre couverture réseau. Si vous ne captez pas le réseau Internet mobile, vous ne. Bonjour @jmarie1. Normalement il est impossible d'envoyer les MMS via wifi. Sur votre téléphone vous devez être sous Android 4 ou 5 , mais je pense que même dans ces versions étais impossible de faire cette manipulation

Messagerie SMS MMS : Samsung Galaxy A20 • Mobidoc

iPhone 5 impossible d'envoyer un MMS avec mon iPhone 5. Créateur du sujet mikalak; Date de début 15 Avril 2016; M. mikalak Membre d'élite. 10 Février 2008 1 067 21 Lyon mais un peu partout. 15 Avril 2016 #1 Bonjour, J'ai un forfait free 2euros, jusqu'à il ya 3 semaines je pouvais envoyer et recevoir des MMS.Depuis, les MMS ne partent pas. Pour information, mon option Data chez free a. Impossible d'envoyer le moindre MMS ? Vous trouverez ici toutes les informations techniques pour configurer correctement un APN Free Mobile et ainsi pouvoir surfer sur le net depuis votre smartphone. A quoi sert un APN sur Android ? Pour le commun des mortels, l'acronyme APN n'évoque pas grand-chose, pour ne pas dire rien. Et pourtant l'ensemble de ces trois petites lettres revêt une. Besoin de votre aide depuis ce matin il met impossible d'envoyer des SMS. avec mon mobile xpéria U ST25i que j'ai acheter hier. J'ai réinitialiser (usine) j'ai tout tentée mais rien n'y fait! Alors qu'hier tout fonctionnait parfaitement APPEL et SMS.. Impossible d'envoyer mms iphone. impossible d'envoyer de mms depuis Iphone 5.Nombre de réponses 29 réponses Thème Mon téléphone Nom de l'auteur Julien Date 4 janvier 2014 Il y a plus de 6 ans Consultations Vue 17757 fois question q. les iMessage sont ok mais pas les mms classiques j'ai déjà fait une reinitialisation complète et vérifié les réglages du réseau cellulaire mais sans.

Bonjour, impossible d'envoyer et de recevoir les mms de mon doogee mix. Chose possible avec mon ancien smartphone. Pouvez vous me communiquer les paramètres APN pour le Doogee MIX réseau orange et sfr. (j'ai les deux forfait) d'avance merci ! Free Marque Huawei Modèle(s) p 30 lite . 6 Août 2020 #1 ; Bonjour, Depuis 3 semaine au moins, impossible d'envoyer des MMS échec envoi du message (par contre, je reçois bien les MMS) J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseau, éteins et rallumé le téléphone : j'ai toujours le même problème... Quelqu'un peut-il m'aider ? abnice. Débutant. 34 10 113 Opérateur B&YOU Marque.

Bonjour, impossible d'envoyer un mms, message Envoi du

Free d'autres réglages à essayer pour Samsung Galaxy J5 Remplacer les valeurs ci-dessus dans votre Galaxy J5 avec des valeurs de chaque paramètre ci-dessous pour Free paramètres alternatifs qui pourraient être compatibles avec votre appareil Type d'APN : mms Certains mobiles peuvent également avoir besoin d'activer les données en itinérance pour que internet et/ou l'envoi/réception des MMS fonctionnent correctement. Si d'autres APN sont enregistrés sur votre téléphone, pensez à les supprimer pour ne conserver que ceux que vous venez d'installer ou de renseigner manuellement Essayez d'envoyer ou recevoir un MMS. 3. Désactivez votre Wi-Fi et essayez de charger une page web. Cela vous permettra de vérifier si votre forfait données fonctionne correctement. Si vous ne pouvez pas accéder à une page web sans Wi-Fi, vous devrez contacter votre opérateur pour résoudre vos problèmes de données cellulaires.. J'ai eu le même probleme tout le week end et encore ce matin,impossible d'envoyer des MMS sur 30 essais samedi seulement 1 MMS est partie.Ce matin j'avais encore le même probléme sauf que finallement vers 10h00 mon MMS est enfin parti.Cela à peut-être a voir avec la panne du réseau free de vendredi.J'attend des explications de freemobile car pas de communication pour le moment. Pour les. Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis au niveau de l'émission et de la réception des MMS, il m'est donc impossible d'envoyer et de recevoir des mms et ça m'affiche ce messsage d'erreur ( voir photo), je précise également que j'ai un forfait illimité 20G avec la 4G, et que j'ai paramatré l'APN comme c'est indiqué sur le forum ( voir photo également)

En cas de dysfonctionnement des MMS ou de l'accès à Internet, il est possible que l'on vous conseille de changer vos APN. Si vous ne savez pas commen Assistance Free offres Mobiles : En cas de dysfonctionnement des MMS et de l'accès Internet (APN) / Configuration manuelle (APN) pour Androi Huawei P20: Premiers pas Configurer l'accès Internet et MMS - * Vous pouvez configurer manuellement votre Huawei P20 pour envoyer et recevoir des photos par MMS.. J'ai fait l'acquisition recemment d'un Iphone 5 et pris un abonnement chez Free. Tout marche bien sauf l'envoi de MMS. Impossible d'envoyer un MMS depuis mon iphone 5. A priori, ce problème est identique chez plusieurs opérateurs donc la source du problème serait plutôt du côté d'apple et d'IOS6

SMS Samsung Galaxy S9 : envoi réception dépannage • Mobidocs

Samsung Galaxy A10: Contact, Appels, SMS/MMS Envoyer un MMS - * Retrouvez toutes les informations pour envoyer et partager vos photos avec vos proches par MMS.. impossible d'envoyer sms. Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par labeite, le il y a 4 années et 5 mois. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Derniers sujets. 13 avril 2016 à 19 h 01 min #48594. labeite. Membre. 4 messages. Bonjour j'ai un Wiko rainbow lite 4G depuis hier, impossible d'envoyer des sms-mms. Il me dit envoi en. Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei P8 Lite, jusque là aucun soucis, mis à part lorsque j'ai tenté pour les premières fois sur ce téléphone d'envoyer/télécharger des mms : Impossible

Huawei P8 lite : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS Votre mobile Huawei P8 lite est automatiquement configuré pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS. Cependant, si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez vérifier le paramétrage manuellement. Voici la marche à suivre. 1. accéder au menu. A l'aide de votre doigt, faites glisser l'écran d'accueil vers la gauche. 2. Pour le moment rien à faire pour envoyer mms sans données mobiles. J'ai demandé chez orange et l'on m'a certifié qu'il fallait bien activer les données mobiles. Pour Free,ce qui je t'ai dit fonctionne,avec les DATA activées sur l'appareil. Les manips indiqués te permettent de juste utiliser les DATA pour les MMS J'ai un abonnement mobile chez Free donc MMS et Internet illimités mais je n'arrive pas à configurer mon NOKIA pour envoyer des MMS et me connecter sur le web. Il me semble que c'est un problème de certificat car j'ai acheté le téléphone chez Orange. Je rencontre un problème avec mon téléphone NOKIA, les SMS partent mais pas les MMS. J'ai contacté mon opérateur et il ne trouve pas d.

Configurer les MMS - Samsung Galaxy A50 - Android 9

Meme probleme, iphone 4s ios 5.1 avec free, forfait a 15 euros car freebox, et impossible d'envoyer des sms et mms. il est aussi souvent impossible de passer des appels Si cela continu comme ca la revolution free va vite se calmer et meme rebrousser chemi ; impossible d'envoyer des SMS. Découvrir la Communauté . Options. S'abonner au fil RSS; Marquer le sujet comme nouveau; Marquer le sujet. Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de MMS ( l'envoi reste bloqué ) et je ne peux plus [...] nos newsletters. nos magazines. Lisez 01net pour 2,25 € / n° seulement. forum; vidéos; photos; groupes > charte FORUM high-tech » MOBILES ET TABLETTES iPhone impossible d'envoyer ou recevoir des MMS. Recherche :. Ces réglages fonctionnent sur un Samsung avec Free, elles sont un d'envoyer un MMS, ça m'indique: impossible d'envoyer le message. Si vous avez un problème avec l'envoi et la réception des MMS Free, voici les moyens de contacter le support technique et les réponses aux erreurs connues. 3 févr. Après coup j'ai vu que quelqu'un m'avait envoyé un MMS et je n'arrivai pas à le. Une limitation présente sur votre mobile peut vous empêcher d'envoyer ou de recevoir des SMS/MMS. Vérifiez sur le site du constructeur si votre mobile iPhone ou Android est concerné par ces limitations ou restrictions. Peut-être que la mémoire disponible dans votre mobile iphone est saturée. Vous pouvez supprimer vos anciens textos/MMS afin de libérer de l'espace mémoire sur votre.

impossible envoyer et recevoir mms free 2 euros : Forfait

Il peut y avoir plusieurs raisons à l'incapacité de recevoir ou d'envoyer des MMS : Vous n'avez pas activé les données mobiles sur votre téléphone. Le MMS utilisant le réseau data mobile, votre smartphone doit pouvoir les capter pour recevoir un MMS Bonjour à vous, J'ai acheté le téléphone portable Samsung Galaxy A32017, seulement impossible d'envoyer un mms avec le forfait free à deux euros (possible que si activation des données data dans l'espace abonné free et donc hors forfait avec dépassement des données data) De mon côté, le premier MMS qui n'est plus lisible date du 31/01/2016. Tout marchait bien, et sans toucher à rien, impossible de recevoir (même symptome que toi) et d'envoyer des MMS. J'ai bien sûr érifié la configuration, tout est correct

Impossible d'envoyer des MMS - Freenew

Impossible d'envoyer des MMS avec l'iPhone 5 configuré avec Free. Pour mémoire, la même manipulation s'effectue sans ce problème à partir de l'iPhone SE avec le fournisseur d'accès Orange. Merci d'avance. Le réseau Freemobile n'a aucun problème avec les MMS , que ce soit sous IOS, Android ou WP . Cherchez du côté d''une spécificité de l'Iphone 5 : peut être couper le wifi ou. Proxy MMS : 10.143.156.005 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : mms Pour les créer, rendez-vous dans Paramètres Puis, pour les téléphones tournant sur une version 2.3.x, Sans fil et réseaux, Ceux tournant sous Ice cream Sandwich (4.0.x), Plus, Ceux tournant sous une version Jelly Bean (4.1.x, 4.2.x), Paramètres supplémentaires Ensuite, appuyez. Impossible d'envoyer et de recevoir un MMS. Bonjour Depuis hier, je n'ai rien changer dans mes paramétrages mais je n'arrive plus à recevoir ou envoyer de MMS. J'ai vérifié mes paramètres APN sont correct. Pouvez vous... lindabreizh lindabreizh 74 / 100 jetons Niveau 0. Nombre de réponses 32 réponses Nom de l'auteur lindabreizh Date 1 juillet 2020 il y a 3 mois Consultations 234 vues.

Le paramétrage MMS Orange est configuré par défaut sur votre mobile Sony Xperia SP. Celui-ci permet notamment d'envoyer et recevoir des photos par MMS. Vous pouvez vérifier le paramétrage MMS Orange si vous rencontrez des problèmes. Voici la marche à suivre Votre téléphone mobile est paramétré par défaut pour envoyer et recevoir des photos par MMS ou surfer sur l'Internet Mobile. Toutefois, si vous éprouvez des difficultés pour utiliser ces services, vous pouvez réinstaller les paramètres en quelques clics. Pour cela : Vérifiez que votre mobile dispose d'une couverture réseau suffisante pour surfer en toute liberté : vérifier la. Voilà j'ai un petit soucis au niveau de l'émission et de la réception des MMS, il m'est donc impossible d'envoyer et de recevoir des mms et ça m'affiche ce messsage d'erreur ( voir photo), je précise également que j'ai un forfait.. Re: Impossible d'envoyer des SMS. Options du post. 3- Cliquez sur SMS ou Plus de paramètres. 4- Dans la case SMS et/ou Centre de messages, vous devez saisir. iPhone XS Envoi de photos par mms impossible depuis l'app « Photos »! Créateur du sujet Seb42490; Date de début 23 Septembre 2018; S. Seb42490 Membre junior. 1 Mai 2016 75 7 41. 23 Septembre 2018 #1 J'avais l'habitude d'envoyer des photos par mms directement depuis l'app « Photos »! Je sélectionnais une photo, puis le carré avec la flèche (en bas à gauche de l'écran. Impossible d'envoyer, ni recevoir MMS... Bonjour, je ne peux également ni recevoir, ni envoyer les MMS depuis 1 semaine environ... J'ai passé énormément de temps à étudier tous les paramètres, mais tout était bon! Je... Jipeto29 Jipeto29 1 / 100 jeton Niveau 0. Nombre de réponses 1 réponse Nom de l'auteur Jipeto29 Date 9 juillet 2020 il y a 3 mois Consultations 63 vues question

Résolu : Impossible d'envoyer des mms - Communauté Orang

Nombreux sont ceux qui font ainsi remonter des difficultés avec le serveur SMTP de Free sur les réseaux sociaux et sur le forum d'Univers Freebox. Les difficultés se font également sentir. Configuration SMS sur smartphone chinois si impossible d'envoyer des SMS. Il y'a 2 mois j'ai acheté un Doogee DG550, le problème c'est que je ne pouvais pas envoyer de sms j'ai essayé plein d'appli sms mais rien à faire. Jusqu'à ce que je trouve la solution sur internet. Tous d'abord regarder si le centre de messagerie est bien enregistré dans appli sms. Si oui mais que.

Si vous tentez d'envoyer des MMS collectifs sur un iPhone, accédez à Réglages > Messages et activez l'option Service MMS. Si l'option permettant d'activer le service MMS ou les messages collectifs ne s'affiche pas sur votre iPhone, ces fonctionnalités ne sont peut-être pas prises en charge par votre opérateur. Assurez-vous que votre appareil dispose de suffisamment d'espace. Bonjour, j'ai un HD2 et je viens de passer chez free. Impossible d'envoyer des MMS. Pouvez-vous m'indiquez les parametres à configurer ? Merci d'avance pour vo

Configurez votre GSM pour pouvoir envoyer ou recevoir des SMS, MMS ou RCS (via l'app Google Messages) Re: Accès impossible depuis deux mois à mon adresse philippe.gaillard@numericable.com dans SFR Mail 12-08-2020; Re: Impossible d'envoyer et recevoir mails SFR avec windows live mail dans SFR Mail 01-08-2020 Réponse certifiée par SFR; Re: Impossible d'effacer des mails dans sfr mail dans SFR Mail 09-07-2020 Réponse certifiée par SF La taille des vidéos envoyées par MMS ne doit pas dépasser 295 ko, ce qui est finalement très peu pour une vidéo ! Si vous tentez d'envoyer une vidéo déj Envoi de MMS impossibles: ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile: Aller à la page 1, 2, 3 Suivante1, 2, 3 Suivant Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec. Pourtant, il m'est possible d'envoyer des SMS. Je n'arrive pas à recevoir des appels ou de SMS ni à en envoyer lorsque mon LG est en charge. Mon correspondant qui a un LG - ne reçoit pas mes SMS. Il en reçoit d'autres personnes mais pas les miens. Il reçoit mes appels vocaux s'il décroche mais s'il ne peut décrocher, je ne peux pas lui laisser de.

SMS Samsung Galaxy A5 : envoi réception dépannage • MobidocsComment avoir internet sur lg t385

1) Il faut valider l'option DATA dans votre compte freemobile. De 1 octet à 20 Mo, option facturée 0.99€ TTC, puis 0.05€ par Mo indivisible 2) Lorsque vous êtes dans la page pour envoyer des SMS/MMS, appuyez sur la touche de gauche pour accéder aux paramètres MMS et valider la cas Aujourd'hui impossible d'envoyer un MMS autre qu'à moi-même! sam69 - Le 20 janvier 2012 à 15h05 Envoyer un message Voter. moi c carrement les sms venant de mes correspondant bouygues (95% de mes contact, dont ma famille et la societe pour laquelle je travaille), et c super embetant!!! aucun souci pour les sms venant de contact sfr. et c que depuis aujourd hui, car hier tous marchait nickel. SAMSUNG Galaxy S plus modèle GT-I9001 version 2.3.4 Probleme envoi mms free - Forum - IPhone; Impossible envoyer mms chez free Un petit détail supplémentaire : quand j'essaie d'envoyer un MMS, ça m'indique : impossible d'envoyer le message pour le moment, il sera envoyé dès que le service sera dispo !!! je suis allée hier dans un magasin de téléphonie mobile, la personne a. Vous n. Cest sans doute lexpérience de leur vie et leur capacité à sadapter à leur environnement. Une feuille ne ressemble pas à une autre, sauf pour les humains. Pourquoi les humains disent que tous les Noirs (et parfois les Marocains) se ressemblent. Cest parce que dans leur enfance, entourés uniquemen.. Je suis pourtant pas une quiche en informatique, mais je dois avouer que pour recevoir et envoyer des MMS avec mon nouveau smartphone (un Microsoft Lumia 640, vous aurez deviné), j'ai trouvé ça excessivement compliqué ; surtout pour un truc aussi basique : le premier intérêt du smartphone c'est quand même de pouvoir envoyer un

Je viens de recevoir mon oukitel k 6000 pro; c'est un superbe téléphone mais impossible d'envoyer un MMS avec.... Free m'a configuré ce smartphone mais rien à faire ! Quelqu'un aurait-il une info ? Merci d'avance. VV. Publicité. xray160. xray160. Posté le 29/06/2016 à 23:34 . Astucien. Bonsoir V V. Peux-tu décrire les étapes successives que tu exécutes, depuis le moment où tu. Bonjour, Toujours impossible d'envoyer des MMS avec mon wave 3, sous free mobile, sms, mms illimités. Internet fonctionne. L'envoi et la réception des SMS également. La réception de MMS également. La puce free paramètre automatiquement le réseau et cela fonctionnait parfaitement bien jusqu'à.. Bjr, il faut activer les données mobiles. Peut être avez vous atteint votre plafond Internet. Dans ce cas impossible d envoyer ou d ouvrir les mms. Cdt. 1. SalomeG6296 Le 1 décembre 2015 à 11:24. Il faut tout simplement appeler votre opérateur. Il va vous indiquer la démarche a suivre pour activer les MMS. 0. ChristopherG2820 Le 30 novembre 2015 à 15:16. Bonjour,chez quel opérateur.

la taille du MMS est réduit à 50ko quelques soit la taille d'origine de la photo. j'arrive bien à envoyer et recevoir des MMS. les MMS reçus font plus de 50ko. ma config MMS est celle fourni par le FAQ de Free Mobile, je n'y ai pas retouché. 2 apns: un pour Internet, l'autre pour les MMS Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS depuis plus de 6 mois chez B&You avec un Lumia 710 alors que ça marchait très bien avant. Avec l'application « Configuration réseau », ça fonctionne très bien à nouveau avec les paramètres suivants récupérés sur un autre site: » Nom : Bouygtel MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : 62.201. Dans cette vidéo, je vous explique comment envoyer et recevoir les MMS et comment utiliser votre Internet Data facilement sur votre Windows Phone 8 Impossible d'envoyer des MMS alors que ça marchait parfaitement depuis février 2012 ! Par contre, la réception de MMS fonctionne bien. Même punition en passant par des antennes Free, donc le problème ne provient pas de l'itinérance d' Orange. La hotline Samsung renvoie vers Free Mobile qui renvoie vers Samsung

• Moteur f5j topmodel.
  • Lol master level.
  • Support tringle rideau caisson volet roulant castorama.
  • Plage polluée en martinique.
  • Montre reveil pour sourd.
  • Remede de grand mere contre le diabete.
  • Maison des jeunes charleroi.
  • Current citizenship traduction.
  • Innovation définition management.
  • Jeux clic 4386.
  • Arrondissement montréal nord activités.
  • Caraque gateau.
  • Dessin coit.
  • Verbe en ir liste.
  • Plage polluée en martinique.
  • Moteur f5j topmodel.
  • Narconews.
  • Tuxera ntfs.
  • Rockwell tools parts canada.
  • Yumeiro patissiere 18 vostfr.
  • Knowledge is power generations.
  • Notice clé 4g huawei e5573b.
  • Wakfu beta maintenance.
  • Radar juvignac.
  • World of warplanes europe.
  • Global chat with strangers.
  • Seop sevesc.
  • Fpf poker.
  • Femme féline définition.
  • Atikamekw de manawan.
  • Amaya japanese name.
  • Prevision neige chartreuse.
  • Qcm droit des contrats.
  • Le diable s'habille en prada streaming gratuit vf hd.
  • Si il y a un souci.
  • Jesus revient alleluia.
  • Medecine ayurvedique livre.
  • Casablanca guerre.
  • Crots code postale.
  • Exercice type bac probabilité conditionnelle terminale es.
  • Batiment avicole bio.