Home

Damon salvatore caractère

Damon Salvatore est un des personnages principaux de Vampire Diaries. C'est le fils de Giuseppe et Lillian Salvatore, une des familles fondatrices de Mystic Falls, ainsi que le frère aîné de Stefan Salvatore et le demi-frère d'un fils illégal de Giuseppe. Damon est un vampire transformé en 1864 par Katherine Pierce Caractère de ton personnage -> D'un caractère impétueux et arrogant ! C'est un Etre sombre et sadique mais qui sait se montrer charmant et séducteur lorsqu'il veut arriver à son but. Cynique, manipulateur, calculateur et diaboliquement séduisant Damon n'est pas fait pour l'humanité, enfin voilà ce qu'il fait croire depuis toujours Description physique et moral (caractère) : Damon est brun et a des yeux bleus, une peau blanche et est plutôt grand. Il est un peu musclé et a un très beau sourire. Il a un caractère aussi noir que ses cheveux, depuis qu'il est vampire, il passe ses nuits à séduire des humaines, coucher avec elle et les vider de leur sang Damon Salvatore. FEAT. IAN SOMERHALDER. 24ans ♛ AMERIICAINE ♛ ETUDIANT CELIBATAIRE ♛ VAMPIRES! ♛ HETEROSEXUEL. Physique & Caractère.

Une famille incroyable - RP (Role Play) (2)

Damon Salvatore Age : 170-175 Yeux : Bleus Cheveux : Châtains Espèce : Vampire Première apparition : Pilot (1.00) Interprété par : Ian Somerhalder. Présentation : Frère de Stefan, c'est un vampire extrêmement puissant et qui use de son charme et de ses pouvoirs pour attirer ses victimes vers lui. Il n'éprouve empathie envers les autres et sa seule préoccupation est constamment d Damon Salvatore est un personnage de fiction créé par L.J. Smith dans sa série de roman le Journal d'un vampire. Il est incarné par Ian Somerhalder dans la série télévisée éponyme. Damon est d'abord le principal antagoniste de la série mais il devient plus tard l'un des protagonistes principaux Stefan Salvatore est un des personnages et protagonistes principaux de Vampire Diaries.C'est le fils de Giuseppe et Lily Salvatore, le frère cadet de Damon Salvatore et le demi-frère d'un enfant illégitime de Giuseppe. Stefan est un vampire transformé en 1864 par Katherine Pierce ainsi que le descendant éloigné et double de l'immortel Silas.De ce fait, Stefan possède également un. Notre beau gosse a des origines françaises et anglaises du côté de son père et irlandaises et amérindiennesgrâce àsa mère.Son charme lui permet en 2006 de faire partie de la liste des 10 meilleurs..

Damon Salvatore Wiki Vampire Diaries France Fando

1. Après la série, Elena se marie avec Damon et mène une longue et heureuse vie à ses côtés. Elle deviendra médecin et continuera à vivre à Mystic falls. Dans la série Legacies (spin-off de the originals et de the vampire diaries), il est révélé qu'elle et Damon ont eu une fille, Stephanie Salvatore. Caractère
  2. Damon Salvatore. Contributor ♤D_Salvatore♤ 0. 0. 0. 0 ━━━━━━━━┛ ┗━━━━━━━━ Présentation ━━━━━━━━┓ ┏━━━━━━━━ •••Nom••• Salvatore •••Prénom••• Damon (Prononciation : Daimone) •••Age••• 179 ans (Apparence 25 ans) •••Date de naissance••• 29/06/1839 •••Espèce••
  3. Damon est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Cet homme d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance

»Nom : Salvatore »Prénom : Damon » Âge : 17 ans »Caractère : Faut-il vraiment décrire la personnalité de Damon? Allez donc voir son frère il saura surement capable de vous dire un truc du genre : « Il n'y a rien d'humain en Damon. Ni bien, ni gentillesse, ni amour. Juste un monstre » Mais bon sérieusement. Se moquant de la. NOM COMPLET -Damon Salvatore + SURNOM(S) - je n'ai pas de surnom, je trouve que mon prénom a était fait pour être cité non? + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE -J'ai 16 ans et je suis née à Miami. + ORIGINES - Américaine, je pense que ça ce voit0 + MÉTIER/ETUDES -Basketteur au Tree Hill high school + STATUT CIVIL -Célibataire et j'aimerai rester comme ça0 + TRAITS DE CARACTÈRE - Arrogant. Damon Salvatore : Auteur Message; Damon Salvatore. Admin. Messages: 225 Date d'inscription: 10/04/2013 Age: 22 Localisation: Mystic Falls: Sujet: Damon Salvatore Jeu 11 Avr - 8:28: Salvatore Damon.

Damon Salvatore - Forum gratui

Ian Somerhalder confirme que Damon Salvatore ne reviendra jamais. NEWS - Lundi 25/09/17 - 13:02. Nina Dobrev dévoile ses deux nouveaux projets au cinéma. Accueil. TFX. Vampire Diaries . News. C'est un jeune homme d'un 1.90, brun aux yeux sensiblement marrons verts. Un regard un damné un saint si il le souhaite Cette forme anglophone de Damien est particulièrement appréciée par les Américains. Si sa signification grecque dompter lui prête un caractère plutôt dominateur, il est, au contraire, adepte de la médiation et du relationnel. Il sait vite s'adapter et sa fidélité lui vaut des compliments Sujet: Damon Salvatore, un gentil ténébreux Lun 29 Avr - 14:32: Prénom Prénom Nom. Tu devineras jamais mais je m'appelle prénom prénom nom. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux.

Aug 25, 2013 - This Pin was discovered by . Discover (and save!) your own Pins on Pinteres Découvrez des t-shirts, posters, stickers, objets déco et autres produits du quotidien sur le thème Damon Salvatore, personnalisés par des artistes indépendants du monde entier. Toutes les commandes sont préparées à la demande et généralement expédiées sous 24 heures dans le monde entier Damon Salvatore Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? AGE: 172 ans. j NATIONALITÉ: Américain. j STATUT CIVIL: Célib Nom : Salvatore. Prénom : Damon. Âge réelle : 169 ans. Âge physique : 23 ans. Physique :(Au moin 3 lignes)Damon est beau, sexy, il a un corps de rêve, un sourire auquel aucune filles ne résiste et des yeux bleu qui en font craquer plus d'une, le mec parfait quoi ! Caractère :(Minimum 5 lignes)Damon est au premier abord un vampire sadique, immature et sarcastique mais qui, au fur et à. Damon Salvatore, considéré comme le vampire démoniaque de « The Vampire Diaries », devient peu à peu le gentil de l'histoire. L'un des créateurs de « The Vampire Diaries », revient sur ce personnage lors du Comic-Con de New-York. La première saison de « The Vampire Diaries » montre un Damon Salvatore (Ian Somerhalder) détestable ! Il est à l'image même de ce vampire.

17 déc. 2017 - Découvrez le tableau Vampire diaries de lodietura sur Pinterest. Voir plus d'idées sur le thème Vampire diaries, Vampire diaries drôle, Damon salvatore Je m'appelle Klaus Mikaelson, et je vais vous parler de ma rencontre avec mon homme depuis 5 ans Damon Salvatore, je vous préviens, au début ça n'a pas été très facile pour Damon, car pour lui j'étais le monstre qui voulait tuer Elena Gilbert. Mais au fur et à mesure des moments où on se voyait, Damon commençait à voir l'homme que je suis. La.. Quiz Damon Salvatore : Un quiz en 9 questions sur Damon Salvatore, personnage de la série américaine 'Vampire Diaries'. - Q1: De quelle série américaine Damon Salvatore est-il l'un des personnages ? Teen Wolf, Vampire Diaries, Game of Throne, Grey's Anatomy,.. 1 article taggé Damon Salvatore J'ai bon Caractère et je suis très protectrice envers mon petit frère.Je viens de quitté Matt -mon ex- qui étais mon meilleur ami d'enfance.J'ai une meilleure amie Bonnie et une bonne amie Caroline ! Bonnie Bennett : je suis brune au yeux marron/Noir. Je suis une fille gentille qui a des ancêtre sorcier -dans la fiction sa arriveras- j'aime les. DAMON SALVATORE . feat Ian Somerhalder Caractère Têtu Cruel Sadique Arrogant Fier Impitoyable Râleur Moqueur Curieux Violent CARTE D'IDENTITÉ 4950 ans América

Qui est mon personnage ? Il s'appelle : Damon Salvatore Son âge : 19 ans Sa famille : Stefan son frere Sa serie ou film : The Vampire Diaries Son caractère ? Nom : Salvatore Prénom : Stefan Age : 18 ans Age réel : 242 Espèce : Vampire Voix : Stefan Salvatore Physique : Stefan mesure 1m83 et pèse 70 kg. Il a les cheveux aussi bruns que ceux de son frère et les yeux noisette. Son style esttrès proche de celui de Damon : jean, t-shirt et veste en cuir. Caractère : Stefan n'a pas changer, il est toujours..

The Vampire Diaries :: Damon Salvatore

1. Stefan Salvatore. Messages: 2 Date d'inscription: 21/05/2013 Localisation: Mystic Falls: Sujet: Stefan Salvatore Jeu 23 Mai - 22:15: LE PERSONNAGE: Photo: Nom: Salvatore Prénom: Stefan Age apparent: Environ 18 ans en apparence. Age réel: 162 ans Espèce : Vampire Histoire:.
  2. Quel couple je préfère entre Stefan-Elena ou Damon-Elena? Je prefère le couple Damon-Elena mais sa ne m'empêche pas apprécier Stefan ^^ Voila :) Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (13) » Suite. Son profil. Vampiire-Diiariies66 22 ans France. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus.
  3. Quiz Quel frère Salvatore est fait pour toi ? : Découvre dans ce test, lequel des deux frères de la série The Vampire Diaries est fait pour toi. Qui de Stefan ou Damon te correspondra le mieux ? - Q1: Quel genre de relation souhaites-tu ? Passionnée, fusionnelle, Vivante, pleine de rebondissements, Folle, déjantée, Posée, sérieuse,..
  4. ée , passionnée intelligente et éloquente. Je n'ai peur de rien et je vais au bout de ce que j'entreprends je me dévoue corps et.
  5. PDV Damon: J'étais vraiment heureux de revoir Hanna. Depuis qu'on est petits, on a toujours étaient super proche. Elle me ressemblait beaucoup, de caractère je veux dire. Elle aimait l'humour noir et un peu beauf. Je l'adore. Je rentre chez moi et je vois Stephan en train d'embrasser Elena. Moi: Il y a des chambres pour ça

Damon ♥ Elena ღ Damon ღ Je ne suis pas parfait, il y a tant de choses que je regrette. Mais je continue d'apprendre. Je n'ai jamais voulu te faire subir tout cela. Et j'aurais tellement voulu te le dire avant que je ne parte, je veux juste que tu saches, j'ai trouver une raison pour moi, de changer qui j'étais, une raison pour tout. Damon Salvatore - The Vampire Diaries. SEXY. Eric Northam - True Blood. ET DES FOIS, IL BRILLE AU SOLEIL. Edward Cullen - Twilight. Cependant, une chose ne change pas : leur régime alimentaire. Mais certains ont réussi à contrôler cette addiction via certaines astuces : alcools forts, régime végétarien, ou plutôt animal, et pour les plus extrêmes, du sang synthétique aussi.

Damon Salvatore [→UNFINI

1. Nom : Salvatore Prénom : Stefan Age : 17 ans en apparence/164 ans Espèce : Vampire Caractère : Doux, protecteur, gentil, toujours là pour les autres et un peu
  2. Quel sale caractère !... Ca doit venir de John... A ce propos, pourquoi il est pas mort celui-là ?! Rose Mary . 20-05-2012 à 18:02:04 Messages: 834; enchanté - sourit - Je suis de retour. qui suis-je vraiment ? Je sais que aujourd'hui, j'ai changer je veut ton bonheur et soit heureux mon ami. Damon Salvatore. 20-05-2012 à 18:02:18 Messages: 7339; souris en voyant elena arrivé vers moi.
  3. Nom : Salvatore Prénom : Damon Age : 19 ans Age Réel : 245 ans Espèce : Vampire Voix : Damon Salvatore Physique : Damon mesure 1m85 et pèse 73 kg. Il est brun et a les yeux gris-vert. Il a plutôt un style décontracter : jean, t-shirt clair et veste en cuir. Caractère : Damon a beaucoup changer en 80 ans. Il est devenu gentil, sincère, et il ne..
  4. Damon Salvatore The blood of vampires Hors ligne Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 34 • FEAT: Ian Somerhalder • AGE: 24 YEARS • BEST FRIENDS: That's a secret (; • FAMILY: Stefan • SONG: Grenade - Bruno Mars • YOUR LOVE: Nobody • PICTURE OF YOU: • WHAT ELSE ?: ' Cause I'd rather feel pain than nothing at all ' Posté le: Dim 27 Nov - 18:37 (2011) Sujet du message: Model de.

Damon Salvatore Vampire Diaries Franc

[ Personnellement, je jouerais Damon Salvatore.], ce qui vous éviteras de devoir créer un blog, et que je mettrais a jour sur demande, en plus du questionnaire qui viendra plus loin et qui sera obligatoire. Aussi, vous de manderais-je de me prévenir lorsque vous quitterez le RPG, pour pouvoir remettre votre personnage en jeux.. Un rpg c'est: Un jeu de rôle, une interprétation. C'est une histoire où une personne incarne le rôle d'un personnage (non existant, enfin si dans les séries.), en développent sont caractère, ses actions ( actions réelle, enfin écris) Nom : Salvatore Prénom : Stefan Age :162 ans depuis l'âge de 17 ans Sexe : masculin Espèce : vampire Caractère : gentil, empathique, plein de compassion, consciencieux, responsable,accro au sang humain Photos : Histoire :Stefan Salvatore est né il y a plus d'un siècle, en Italie.Il est le frère de Damon . Les deux frères s'entendaient à merveille avant que Katherine, vampire de son. Découvrez des t-shirts, posters, stickers, objets déco et autres produits du quotidien sur le thème Ian Somerhalder, personnalisés par des artistes indépendants du monde entier. Toutes les commandes sont préparées à la demande et généralement expédiées sous 24 heures dans le monde entier

1 article taggé Damon Salvatore. Rechercher tous les articles taggés Damon Salvatore . Prologue. Elena s'éveilla en sursaut d'un profond sommeil. Elle porta sa main à sa bouche, une désagréable envie de vomir lui tiraillait les entrailles et lui levait le cœur. La jeune Vampire se leva précipitamment et se dirigea vers les toilettes. Les bruits, qu'elle émettait, éveillèrent Damon. ♡ Fille Biologique de Damon Salvatore & Katherine Malefoy & Niece de Stefan Salvatore & Petite Fille de Lily & Guiseppe Salvatore & Descendante / Sosie de Katherine Pierce & Amara Petrova & Tatia Petrova ♡ Fille Adoptive de Laure Oliver & Benjamin Losay / Edward & Bellita Cullen / Cihan Gürpınar & Dilara Gürpınar & Gülseren Sönmez / Victoria Sandoval & Pere Juan Pablo Iturbide.

Damon Salvatore — Wikipédi

Stefan Salvatore Wiki Vampire Diaries France Fando

Et particulièrement parce qu'elle donne à regarder deux super beaux gosses : Damon et Stefan Salvatore.le seul souci, c'est qu'il faut en choisir un! Alors, qui de Damon ou Stefan te correspond le plus? Question 1/10 : Niveau style, tu craques plutôt pour : A Le look un peu rock, vestes en cuir et vêtements sombres. B Le look dandy, avec des longs manteaux et des vêtements élégants. Klaus a voulu faire comprendre aux frères Salvatore qu'ils ne font qu'amener du malheur dans la vie d'Elena. Et Ian Somerhalder, l'interprète de Damon, semble d'accord avec ça à en juger par ses derniers propos. Il a en effet déclaré aux sites Eonline et Ology qu'il ne voit pas du tout son personnage se mettre en couple avec Elena. Selon lui, le caractère impulsif de Damon et son lourd. Vampire Diaries et Damon Salvatore !!! Comme tous les mardis soirs, je me rends chez mon Ogresse des Marais, la femme de ma vie, pour visionner quelques épisodes de séries TV après avoir partagé un bon petit repas. Ayant terminé la saison 4 de Gossip Girl et ne pouvant pas commencer la prochaine saison de Merlin avant le mois de mai (pour raisons techniques 8-p) nous avons décidé de.

3 articles taggés Damon. Rechercher tous les articles taggés Damon . Sommaire! Alaric-Elena. Elijah-Bonnie. Elijah-Elena. Elijah-Damon. Elijah-Hayley. Elijah-Jenna. Elijah-Jérémy. Elijah-Katherine. Elijah-Rebekah. Elijah-Sophie. Elijah-Stefan. Klaus-Bonnie. Klaus-Camille. Klaus-Caroline. Klaus-Damon. Klaus-Elena. Klaus-Elijah . Klaus-Stefan. Klaus-Tyler. Kol-Bonnie. Kol-Elena. OC-Esther. Nom: Salvatore Âge mortel: 24 ans Âge vampire: 900 ans Aime: le sang, klaus, le noir et le rouge, Damon, Stefen, le sang chaud, tous ce qui fait garçon. Aime pas: être en manque de sang, mettre tous ce qui fait fille. Caractère: a un caractère fort, n'est pas tendre du tout sauf avec sa famill Adolescence sanglante - Personnages de la story : Danielle Campbell ~ Gabriella Salvatore Nina Dobrev ~ Elena Gilbert Ian Somerhalder ~ Damon Salvatore Dylan O'Brien ~ Nathan Lockwood Candice Accola ~ Caroline Forbes Bella Thorne ~ Alicia Montgomery Ross Lynch ~ Jason Fray - Statut : En cours - Nombre de chapitres : 35 - Prologue : Gabriella appelée « Gabi » n'est. Mon caractère assez simple je ne suis pas du genre premier de la classe, mais j'ai de bon résultat au lycée ! Je suis dans l'équipe des cheerleaders et je sors avec le mec le plus sexy et il est aussi le capitaine de notre équipe de football, Henrick Mikaelson, l'amour de ma vie. Hen est mon âme-sœur Oui, je suis une grande romantique. Mes parents Damon Salvatore et Laura Salvatore né. Elena Lina Nadege Salvatore est sur Facebook. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Elena Lina Nadege Salvatore et d'autres personnes que..

Stefan Salvatore - Vampire [Libre] We control everything. The Devil Messages: 119. Sujet: Stefan Salvatore - Vampire [Libre] Dim 26 Mar - 23:17: Stefan Salvatore ☩ Nom: Salvatore. ☩ Prénom: Stefan. ☩ Alias: écrire ici votre surnom ☩ Âge: 170 ans. ☩ Lieu de naissance: Mystic Falls. ☩ Date de naissance: 1er novembre 1846. ☩ Quartier de résidence: écrire ici. ☩ Orientation. Damon Salvatore : interprété par Ian Somerhalder. Vampire d'environ 150 ans, il a été transformé au même moment que son frère Stefan. Il arrive à Mystic Falls peu de temps après Stefan, dans le but de lui détruire la vie, ne se nourrissant que d'humain il va mettre en danger leurs identités et veut à tout pris que son frère recommence à se nourrir normalement. Cynique, cruel. Comment se comporter comme un vampire. Que vous vous rendiez à une soirée costumée, que vous jouiez à un jeu de rôle ou que vous essayiez de lancer une nouvelle mode, vous pouvez vous mettre un peu de maquillage et improviser ! Il existe.. Quel sale caractère !... Ca doit venir de John... A ce propos, pourquoi il est pas mort celui-là ?! Cameron Humphrey. 20-05-2012 à 19:16:24 Messages: 721; Je me levais et applaudissais en criant vive les mariés. J'aurais aimé pouvoir dire qu'elle avait guéri miraculeusement, mais ça n'a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j'aurais aimé pouvoir vous dire qu'elle n.

Remplis ce quiz de personnalité et la rédac de Serieously te dira quels personnages du film After - Chapitre 1 et de séries te ressemblent le plus Damon Salvatore. Age : 170-175 Yeux : Bleus Cheveux : Châtains Espèce : Vampire Interprété par : Ian Somerhalder. Présentation : Frère de Stefan, c'est un vampire extrêmement puissant et qui use de son charme et de ses pouvoirs pour attirer ses victimes vers lui. Il n'éprouve empathie envers les autres et sa seule préoccupation est constamment de rassasier sa faim Lire la suite. Drago Malefoy ( Angl. Draco Malfoy ) est né le 5 juin 1980 et est le fils unique de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy. Il est l'unique héritier de la famille Malefoy. C'est un élève de Poudlard, de la maison Serpentard. Accompagné de Vincent Crabbe, Gregory Goyle et de Pansy Parkinson, il est le rival de Harry Potter durant ses six premières années de scolarité. Drago est né le 5.

Blog de TalentAcademy - Page 5 -

Caractère dans mon Rpg : Compréhensif,Impulsif,Gentil.Alaric vit chez les Gilbert depuis peu,il est ami avec Damon Salvatore,il est souvent prit comme confident de ce dernier.Alaric voudrait retrouver l'amour mais sans être obliger de mentir sur son entourage,ses occupations,.. Elisabeth Swend Nature -> Humaine Age -> 22 ans Caractère -> Elisabeth... Elisabeth est une fille à coeur d'or, elle est toujours là pour aider les autres. Elle n'est pas du tout bourgeoise, elle est simple mais elle est très polie et respectueuse envers les coutumes. Elle est douce et attachante. Elle est aussi très susceptible et impulsive... Damon Salvatore. Des dizaines d'années sont passées, et souvent je suis passé pour le frère cruel, le vampire sans coeur, un homme glacial. Les gens se contentent de ce qu'ils voient en apparence pour juger une personne. Ils ne cherchent pas à comprendre. Mais les personnes qui ont essayé se sont parfois confrontées à un mur, un véritable bouclier forgé avec le temps. Certaines ont.

20 janv. 2015 - Cette épingle a été découverte par sophie provencher. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire Date d'inscription: 14/03/2010 Messages: 1738 Localisation: Mystic Falls Points: 27: Sujet: Modèle de présentation pour les sorciers Mar 31 Aoû - 16:14: Nom & prénom featuring. avatar. Image 400x200 « Son Âge » Actuelle . S.A. V.I.E. « Son Histoire » His story. écrire au minimum 7 lignes>>> « Son Don» His magic.

Blog de neymar-11-love - Blog de neymar-11-love - SkyrockDennis Crivey *insérer grognement primaire*

Ian Somerhalder : 10 choses à savoir sur l'acteur de

1 mars 2020 - Explorez le tableau « The Vampire Diaries / The Originals » de Kahina, auquel 165 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Voir plus d'idées sur le thème Vampire diaries, Actrice, Damon salvatore Vampire diaries - Saison 8 en streaming sur MYTF1 VOD. Série de 16 épisodes disponibles en location ou à l'achat. La voix que Damon Salvatore a entendu dans sa tête est-elle bien celle d'Elena ? Cette fois, Stefan, dévasté, ne sera d'aucun secours à son frère. Les protagonistes se préparent à rencontrer le mal en personne Damon est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette, il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai con. Bien qu'il ne se voit pas comme tel. Il aime blesser et ressentir la peur ou le dégout de ses victimes lorsqu'elles comprennent sa.

Elena Gilbert — Wikipédi

5 mars 2016 - Découvrez le tableau Ian Somerhalder de Emma sur Pinterest. Voir plus d'idées sur le thème Vampire diaries, Actrice, Ian somerhalder Dès le premier pschitt, sentez toute la délicatesse et le caractère de cet article d'exception. Choisissez-le parmi 17 références disponibles à la vente. Pour bénéficier d'un tarif très avantageux, n'hésitez pas à chercher le vendeur qui propose la livraison gratuite et celui qui permet de négocier le prix du produit Salvatore Minni. Une fois votre choix fait, achetez en quelques. Damon ♥ Elena ღ Damon ღ Je ne suis pas parfait, il y a tant de choses que je regrette. Mais je continue d'apprendre. Je n'ai jamais voulu te faire subir tout cela. Et j'aurais tellement voulu te le dire avant que je ne parte, je veux juste que tu saches, j'ai trouver une raison pour moi, de changer qui j'étais, une raison pour tout recommencer et cette raison c'est toi ! Je suis. Frère: Damon Salvatore . Nom: da Silva Santos Prénom: Davi Lucca Age: 3 ans Age: 19 ans Caractère: Jovial, marrante et joyeuse Nationalité: Brésilienne Situation: célibataire Profession: Mannequin Physique: Jeune femme de grande taille,avec de long cheveux brun,et un piercing sur le nez. Frère: Neymar da Silva Santos . Nom: dos Santos Aveiro Prénom: Cristiano Ronaldo Age: 30 ans. Nom & prénom featuring. avatar Image 400x200 « Son Âge » Actuelle S.A. V.I.E. « Son Histoire » His story P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E. « Ca

le mariage de Damon & Elena :: The Vampire DiariesSauver le héros // Fiction basée sur la série

Damon Salvatore Wiki RP En Folie Amin

Durant ces sept saisons, Stefan a toujours été vu comme le plus gentil des frères Salvatore face au caractère bien trempé de Damon. Si Katherine et Elena ont choisi leur camp, c'est à. Votre prénom dit beaucoup de vous : amour, caractère, goût, atout, défaut Découvrez à quel point votre prénom vous ressemble Damon Salvatore Modérateur Messages: 208 Date d'inscription: 19/11/2011 Age: 25 Localisation: Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie: Sujet: Présentation Damon. Sam 19 Nov - 22:00: Salvatore Damon Prédéfini . Le personnage. Nom: Salvatore ; Prénom Damon ; Age: 171 ans ; Nature: Vampire ; Passion Traqueur sanguinaire et sarcastique. Physique : Damon a une peau balafre. Listes personnages Masculins Stefan Salvatore (Paul Wesley) est âgé de 162 ans, c'est un vampire et il a également un frère nommé Damon Salvatore beaucoup plus cruel que lui car il continue à tuer des humains afin de se nourrir, contrairement à qui lui se nourrit de sang animal. Il vit avec Zach, son neveu humain, dans la demeure.. C'est un blog entièrement consacré à la série The vampire diaries.Je tiens ce blog avec une amie, qui est aussi fan que moi de cette série. Vous trouverez sur ce blog des news sur les acteurs (Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian..), des images Behind the scenes, des gifs animés des épisodes, des citations etc.

Signification du prénom Damon, origine Damon , etymologie

Damon Salvatore ~ Je comprends de mieux en mieux le caractère de Damon avec son enfance plus de difficile, il essaie maintenant de jouer plus qu'il ne le faut de son charme et d'arrogance et j'avoue que ça me plait Damon Salvatore.» C'est Damon et Elena, ils sont lucides, ils reconnaissent qu'ils ont mauvais caractère. Amandine6938fic5, Posté le mardi 11 décembre 2012 06:23 Sonia a écrit : J'aimerais bien être prévenue super chapitre j'adore. Cette fic est terminée. La seconde vient de débuter. J'inscris tout le monde à la newsletter mais il faut que ces personnes ait un blog. Je me nomme Chelsea Gilbert, j'ai 17 ans, je vie à Mystic Falls, je suis la sœur jumelle d'Elena, je pense que vous la connaissez.Elle est tout pour moi, c'est ma moitié, la meilleure partie de moi.Quand on parle de jumeaux, on dit qu'il y a le gentil jumeau et le méchant jumeau.Eh bien, la c'est pareil, elle est la gentille jumelle, et moi la méchante, mais cela ne nous empêche pas de.

nos-males - domainedescadieresRPG Raven City - Elena Gilbert ¤ 23 ans ¤ Vampire

Damon Salvatore Wiki [~Rôle Play Amino Fr~] Amin

Avatar: vampire-salvatore Ta source belge/francophone sur la série The Vampire Diaries Vous y découvrirez toute l'actu sur Ian Somerhader, Paul Wesley, Nina Dobrev. Les acteurs principaux mais aussi sur les plus secondaires. TVD's Affiliate : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯-- Paul Wesley's Affiliate Cet article présente les personnages de la série télévisée américaine Legacies, qui compte actuellement deux saisons, dont une troisième qui est en cours.. La série est centrée sur Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell), Alaric Saltzman (), et les filles de ce dernier Josie (Kaylee Bryant) et Lizzie Saltzman ().Legacies est le deuxième spin-off de la série télévisée, Vampire Diaries C'est un blog sur les séries, films, artistes, stars... que j'aime. Ça y est j'en ai eu marre... Je n'accepte plus les pubs alors merci de ne plus en faire sur mon blog

Damon Salvatore - kanak

Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions Damon Salvatore Bonnie Bennett. Jeremy Gilbert. Katherine Pierce. Tyler Lockwood. Matt Donovan. Recommencer ! Découvre tous nos quiz . Quiz; legacies; quiz; The Vampire Diaries; Marion Le Coq. Journaliste. marion@serieously.com Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings). En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.. Alison est la soeur de Katherine, elle revient a Mystic Falls pour sortir sa petite soeur de la crypte ou le beau Damon Salvatore l'a enferme. Les vieilles connaissances reviennent a Mystic Falls.. En effet, l'interprète de Damon Salvatore a réalisé l'épisode 16 de la série. Il va falloir toutefois patienter encore quelques jours avant de pouvoir le découvrir dans son intégralité. Avant de devenir réalisateur, Ian Somerhalder représente avant tout le visage de Damon Salvatore. Le caractère du protagoniste a bien changé depuis la première saison et la star confirme que ce.

Damon Salvatore - croire en soit c'est presque réussi

Coucou, je m'appelle Audrey mais je préfère Luna, je fais une fiction sur le célèbre Damon Salvatore et non une Delena ! Les pervers passez votre chemin, je ne suis pas intéressé Habillage : WonderfulxBellas ♥ Montage : WonderfulsxBellas ♥ Icon :. TVD saison 1 : 2009, TVD saison 2 : 2010, TVD saison 3 : 2011. En tout premier lieu, The Vampire Diaries est, comme vous auriez pu le remarquer, une série vampirique. Voici le synopsis : «Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à. L'épisode 17 de la saison 2 de Vampire Diaries avec Ian Somerhalder et Paul Wesley vient tout juste de sortir et on s'interroge déjà sur la fin de la saison. Alors que la sexy Nina Dobrev vient. Nom de la story: L'appel du sang. CAST: Damon Salvatore Stefan Salvatore Elena Gilbert Caroline Forbes Bonnie Bennet Matt Donovan Tyler Lockwood Résumé: Qui était-il ? Damon nous avait t'il menti, a Stefan et moi ? Ou y avait il un nouveau Vampire en ville ? Depuis le début du mois, 7 morts. Tous vidée de leur sang. Stefan et Damon était en..

Ian Somerhalder, qui a joué avec le personnage de Damon Salvatore, a également déclaré qu'il n'avait aucun objectif de revenir dans le spectacle. Somerhalder a déclaré: « Dans une décennie, je vivrai dans une ferme au Wyoming, et vous ne recevrez jamais de notification de ma part. » Des guerres jetant son enchantement de vampire même s'il se trouvait dans la série originale. Stefan Salvatore Nom : Salvatore Prénom: Stefan Date de naissance & Age : 162 ans Orientation Sexuel : hétéro Race : Vampire Physique Me décrire ? Je vais es Elle va se laisser fasciner par deux frères au caractère diamétralement opposés, Stefan et Damon Salvatore. Et c'est avec beaucoup de surprise qu'elle va se rendre compte que ce sont en fait des vampires. Bande annonce. Obtenez par E-mail les dernières news (actu, bande d'annonce...) de vos séries préférées . Saisissez votre E-mail : Titre : STARGATE UNIVERSE Genre : Fiction.

• Red eye spirit duel links.
  • Brevet en comptabilité.
  • Une jeune fille de 90 ans blanche moreau.
  • Difference entre pourquoi et en quoi.
  • Manchon de fermeture eclair.
  • Rapprochement facture bon de livraison.
  • Post cure alcool 3 mois.
  • Sfui gamemode custom.
  • Karlovy vary tchéquie.
  • Homélie prologue de st jean.
  • Volkswagen lille.
  • Free realistic instruments vst.
  • Recette de biche en cocotte.
  • Formation ipec.
  • Gagner de l'argent en grattant.
  • Regard hydraulique 1000x1000.
  • Cagnotte lyf pay avis.
  • Sourire en parlant.
  • Gisement de silex en france.
  • Reglage bruleur chaudiere fioul.
  • Ennemi de batman.
  • Créer une captive.
  • Adultere pourquoi.
  • Libraire jeunesse.
  • Arduino timer clock.
  • Célébrité espagnol.
  • Jardin de cocagne definition.
  • 6 caractère et 2 lettre exemple.
  • Croisé berger d anatolie.
  • Calvaire au bord des routes.
  • Notice clé 4g huawei e5573b.
  • Telecharger caisse epargne gratuit sur ordinateur.
  • Excel calcul de structure.
  • Video noel fle.
  • Développement bébé 8 mois.
  • Dolce gusto echantillon.
  • Bar sliema malte.
  • Sanglier poids mâle.
  • Les 4 saisons vivaldi piano.
  • Pompon original.
  • Etude de projet agence d assurance maroc.